SERVICES

Intelligence artificielle

Prospérer dans la quatrième révolution industrielle

Pourquoi avez-vous besoin d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique ?

L'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML) aident les personnes et les entreprises à atteindre leurs objectifs clés/essentiels, à obtenir des informations exploitables, à prendre des décisions critiques et à créer des produits et services passionnants, nouveaux et innovants. De plus, l'IA peut effectuer des tâches intellectuelles telles que la résolution de problèmes, la perception et la compréhension de la communication humaine, y compris les sentiments.

L'IA réduit considérablement le temps d'exécution d'une tâche. Il est excellent pour permettre le multitâche, ce qui allège la charge de travail des ressources existantes et permet aux gens d'être plus créatifs. L'IA permet l'exécution de tâches auparavant complexes sans dépenses élevées. L'IA fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX sans interruption ni pause et n'a pas de temps d'arrêt.

Il offre un environnement sans erreur avec une précision de 98.1 % ou plus. Toutes les données sont à portée de main en un clin d'œil, où vous pouvez répondre à la requête de votre client en quelques minutes, et non en jours, et donner une réponse complète, un retour d'information.

En conséquence, l'intelligence artificielle vous permet de fournir un service exceptionnel et d'améliorer considérablement l'expérience globale de vos clients - et cela n'a pas de prix.

Offrir un meilleur service.
Amenez votre entreprise à des niveaux inexplorés grâce à l'intelligence artificielle et à l'apprentissage automatique. Profitez de tous les avantages !

Nous soutiendrons entreprise, équipes internes in

  • Définir l'objectif, choisir la meilleure voie pour développer l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique
  • Optimiser le traitement et la compréhension des documents avec l'IA pour maximiser l'efficacité de la main-d'œuvre
  • Atteindre l'excellence opérationnelle avec toutes les informations à portée de main grâce aux capacités de recherche agiles fournies par l'IA
  • Sélectionner et mettre en œuvre des solutions d'IA et de ML adaptées et piloter la numérisation et l'automatisation
  • Nous résolvons leurs défis avec une IA sur mesure en nous concentrant sur les secteurs qui traitent d'immenses volumes de documents.
  • Approchez l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique de manière stratégique
  • Appliquer l'IA à un environnement obsolète ne fera pas grand-chose. Nous relèverons ce défi pour vous en mettant à jour les technologies et les systèmes informatiques existants.
  • Nous augmenterons vos compétences et vos compétences en IA en interne
  • Collecter, stocker et traiter des données pour tirer le meilleur parti de l'IA

Qu'est-ce que l'intelligence artificielle, que fait-elle?

Il fait certaines des choses que nous demandons - «Amazon Alexa».
Il fait la reconnaissance faciale - «Apple fait face au logiciel d'identification».
Cela se traduit par «Google Translate».
Il effectue des diagnostics médicaux complets, très précisément - `` Son utilisation pour identifier les cancers de la peau ''

Pourquoi l'IA se produit-elle maintenant?

Les avocats aiment poser des questions fondamentales, et nous devons apporter quelques calculs pour illustrer pourquoi l'intelligence artificielle prend des mesures dans les services juridiques.

Entre 2000 et 2017, trois choses critiques se sont produites simultanément dans l'univers technologique.

  1. La puissance de traitement informatique est passée de 10 (à la puissance de 3 = 1,000 10) à 7 (à la puissance de 10,000,000 à XNUMX XNUMX XNUMX)
  2. Le coût du stockage des données est passé de 12.4 USD par Go à 0.004 USD par Go
  3. Il y a eu une croissance astronomique des données. En d'autres termes, nous sommes maintenant à une époque où il est facile d'exploiter la puissance de l'ordinateur pour s'engager dans l'apprentissage; c'est bon marché et il existe d'énormes quantités de données à partir desquelles apprendre.

Compréhension d'un document par une personne

  • Prend du temps - Un document de 300 pages prend 8.3 heures pour un utilisateur moyen à lire et à comprendre
  • Précision - c'est une nature humaine de faire des erreurs, parfois nous sommes incapables de repérer nos propres erreurs
  • Source unique - une personne ne peut lire et comprendre des informations qu'à partir d'une seule source à la fois
  • Fournit des réponses et affiche des informations - limité à une seule personne qui a consacré du temps à une recherche, évolutivité limitée
  • Améliorer le contenu - limité à une seule personne qui a consacré du temps à une recherche, évolutivité limitée
  • Analyser le contenu - encore une fois, cela est limité à une seule personne, il/elle en profite et il a une évolutivité très limitée - les autres ne bénéficient pas des résultats - contenu
  • Service client évolutif - inexistant
  • Économise de l'argent - non, avec les marchés actuels et la pénurie de personnes talentueuses, le président opposé se produit, les coûts sont entraînés à la hausse
  • Réduit la charge de travail - inexistant
  • Générer des revenus - uniquement en employant des personnes plus talentueuses et en utilisant des technologies innovantes

Compréhension de documents par AI et ML

  • Gain de temps - prend quelques secondes pour lire et comprendre un document dans n'importe quelle langue
  • Précision - L'IA et le ML offrent systématiquement une haute qualité à 98.1 % ou dépassent ce seuil
  • Connecteurs de données - peuvent ingérer des données provenant de plusieurs sources 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, y compris l'exploration de portails Web et de données non structurées
  • Fournit des réponses et affiche des informations - Des algorithmes de notation intelligents classent les passages, fournissent aux utilisateurs les citations et les extraits les plus précis et les plus pertinents en réponse à la requête.
  • Améliorer le contenu - les informations découvertes, analysées et comprises par l'IA et le ML permettent d'interroger et d'extraire des informations pour tous les employés de l'organisation
  • Analyser le contenu - Reconnaît le contenu des documents, les classe et crée les corrélations sémantiques entre les différents éléments de contenu. Ceci n'est pas limité à un seul document, tout à fait opposé, les informations de contenu sont vérifiées par recoupement avec 100,000 XNUMX documents au sein de l'organisation
  • Service client évolutif - les clients sont enrichis par l'expérience de l'utilisateur final, des informations cohérentes, pertinentes et de haute qualité sont fournies
  • Économise de l'argent - un exemple montre qu'un client de l'énergie a économisé plus de 10 millions de dollars de temps en réduisant la recherche d'informations pertinentes dans les bases de connaissances de son entreprise.
  • Réduit la charge de travail - Un client d'assurance a réduit de 90 % la lecture et l'analyse de la charge de travail des données internes de l'entreprise.
  • Générer des revenus - Les cabinets d'avocats utilisent des applications de recherche pour améliorer leurs processus métier et devenir quatre fois plus productifs, générant des augmentations de revenus allant jusqu'à 30 %
Commencez un voyage vers l'IA et le ML
Vous voulez des résultats étonnants ? Dépasser vos concurrents, faire passer votre entreprise au niveau supérieur ?

De nombreux secteurs sont confrontés à des défis avec un volume élevé de documents. Ne serait-il pas agréable de centraliser l'accès aux connaissances et de trouver des réponses pertinentes rapidement, en amont ?
Nous pouvons vous aider avec ce problème en déployant l'IA et le ML

Résoudre tous vos défis en comprenant et en analysant d'énormes volumes de documents

Comment nous soutenons de nombreux secteurs en fournissant une solution de traitement de documents intelligente intégrant l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique

La flexibilité et l'information sont la nouvelle devise

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Sécurisation de l'environnement cloud

En raison du coût affectant l'installation de stockage et la puissance de traitement et d'autres avantages. Avant de migrer des documents (actifs numériques) vers le cloud, nous nous assurons que l'environnement est sécurisé et conforme à la norme PCI DSS ou supérieure.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Téléchargement de documents vers les systèmes

Chaque utilisateur peut télécharger l'intégralité de son travail, des documents qu'il travaille depuis longtemps, dans le passé ou actuellement. Tout ce qu'ils jugent pertinent. Y compris tous les documents justificatifs. Ces documents peuvent être dans n'importe quel format PDF, Doc, JPG, etc...

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Extraction d'informations

Avec la reconnaissance optique de caractères (OCR), nous pouvons identifier, comprendre et extraire des données de formulaires, de tableaux et même d'écriture manuscrite. Ce processus est automatisé et s'exécute lorsqu'un nouveau document est téléchargé. L'extrait de texte utilise l'apprentissage automatique pour lire et traiter avec précision n'importe quel document, y compris les tableaux et autres données, sans aucun effort manuel.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Comprendre les informations extraites

En utilisant le traitement du langage naturel (NLP) et l'apprentissage automatique, nous pouvons découvrir des informations dans des données non structurées. Nous pouvons détecter et identifier automatiquement et avec précision les éléments critiques des données en temps réel, y compris les références, les langues, les phrases, les personnes, les lieux et les sentiments dans le contenu.

Systèmes v500 | accueil | solutions de réseau d'entreprise

Examen humain

Certaines personnes hésitent à faire confiance à la machine, aux systèmes - et nous comprenons et sommes d'accord avec cette affirmation. Après tout, certaines applications d'apprentissage automatique ont besoin d'une surveillance humaine pour garantir l'exactitude des données sensibles - pour aider à fournir des améliorations continues. Nous ne laissons rien au hasard.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Recherche intelligente très précise

Arrêtez de chercher dans des trésors de données non structurées et découvrez les bonnes réponses à votre question lorsque vous en avez besoin. Obtenez de meilleures réponses dès le départ en utilisant le langage naturel. L'intelligence artificielle renverra une réponse exacte à partir d'un document, qu'il s'agisse d'un extrait de texte, d'une FAQ ou d'un PDF.

De la salle de réunion à l'atelier, les membres de l'organisation doivent comprendre ce qu'est l'intelligence artificielle ? Ce qu'il peut faire pour l'entreprise et comment l'entreprise va prospérer dans la quatrième révolution industrielle

Qualité et cohérence

Quels sont les défis que vous ne pouvez résoudre qu'avec l'intelligence artificielle ?

Systèmes v500 | accueil | solutions de réseau d'entreprise

Données non structurées

80% des Données sont non structurées dans les organisations. Qu'est-ce que ça veut dire? Les données sont éparpillées partout, et personne ne sait où elles se trouvent et quels ensembles de données vitaux contiennent. Alors pourquoi permettons-nous un tel gaspillage? L'organisation a consacré du temps et des ressources dans le passé à accumuler des informations. En utilisant l'IA et le ML, nous pouvons avoir toutes les données disponibles à tout moment à portée de main.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

cloud Storage

Le stockage de données est devenu peu coûteux, en fait extrêmement bon marché. Au début, les entreprises considéraient le Cloud comme un stockage de sauvegarde, et maintenant avec une immense puissance informatique, elles extraient et analysent les données passées et actuelles. Des résultats écrasants leur donnent un coup de pouce par rapport à la concurrence.
Personne ne peut examiner et comprendre 500,000 XNUMX documents ; Cependant, cela peut être fait en quelques heures avec des technologies innovantes telles que l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Nous vous donnons du temps

Le temps est irremplaçable et très souvent gaspillé dans des travaux fastidieux et répétitifs. Laissez les tâches créatives aux humains ; c'est ce à quoi nous sommes bons. Selon un sondage Forbes de 2017, 84 % des dirigeants ont déclaré que l'IA et le ML leur donnaient un avantage sur la concurrence parce que leurs employés avaient plus de temps et étaient plus débrouillards.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Automatismes

Les entreprises innovantes tirent pleinement parti des services Cloud, notamment l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique. Le ML peut apprendre de lui-même, entièrement automatisé. Une fois qu'il est mis en place, vous l'oubliez ; c'est même là. Vous vous concentrez sur votre travail quotidien et profitez des résultats des données. L'automatisation est la clé du succès pour toute organisation.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Cohérence

Avec Automation in the Cloud, nous pouvons atteindre une plus grande cohérence et précision des données. Par la suite, cela réduira les erreurs potentielles à un minimum. De plus, les processus sont rationalisés et cohérents sans aucune intervention externe. C'est l'objectif des nouvelles entreprises.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Qualité

L'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique jouent un rôle important dans l'ensemble de la solution, car ils apprennent constamment des ensembles de données et d'eux-mêmes et éliminent tout écart pouvant potentiellement affecter la qualité.
La qualité est obtenue grâce à des processus cohérents et automatisés. Ces deux ingrédients clés sont essentiels pour atteindre la qualité à tous les niveaux.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Comprendre

Pour un humain, comprendre un million de points à partir d'un seul document serait pratiquement impossible. Les données devaient être catégorisées, simplifiées, une ligne de base moyenne introduite.
L'IA et le ML traiteraient chaque point sur un million individuellement. Ce n'est qu'alors que de nombreux modèles émergeraient, fournissant des informations que les humains manquent si souvent.

Accélérez le rythme de votre entreprise vers l'intelligence artificielle et automatisez l'infrastructure grâce aux connaissances d'experts.

Vous recherchez des solutions numériques innovantes?

Blog

15 | 05 | 2022

Automatisation intelligente pour le secteur financier et juridique

Nous savons qu'en tirant parti de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique au sein de vos organisations, vous pouvez réduire énormément de temps et économiser de l'argent en même temps.
11 | 05 | 2022

L'IA est incroyable pour les tâches et les gens sont géniaux pour les processus

Il y a quelques mois, nous avons commencé à écrire une newsletter sur Linkedin. Il existe un certain nombre d'articles intéressants pour présenter ce que la technologie AI et ML peut apporter à votre environnement professionnel. Pour les employés afin de rendre leur travail plus facile et plus efficace.
05 | 05 | 2022

Comment la recherche intelligente peut-elle vous rendre cohérent au travail avec moins d'effort ?

Imaginez un scénario sur le réseau de l'entreprise dans de nombreux serveurs SharePoint et partagez des lecteurs. Il existe plus de 100,000 XNUMX documents. Vous soupçonnez que les informations dont vous avez besoin sont là.
02 | 05 | 2022

Dynamisez votre entreprise avec l'automatisation intelligente

Imaginez si vous pouviez utiliser la puissance de l'intelligence artificielle pour effectuer des recherches dans le contenu de votre entreprise. Des documents, SharePoint, bases de données et exploration Web à Exchange et plus encore.

SERVICES

Artificial Intelligence

Thrive in Fourth Industrial Revolution

Why do you need Artificial Intelligence and Machine Learning?

Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) are helping people and businesses achieve key/core goals, obtain actionable insights, drive critical decisions, and create exciting, new, and innovative products and services. Additionally, AI can perform intellectual tasks like problem solving, perception and comprehend human communication, including sentiments.

AI drastically reduce the time to perform a task. It is excellent in enabling multitasking, which eases the workload for existing resources and allows people to be more creative. AI enables the execution of previously complex tasks without high cost outlays. AI operates 24×7 without interruption or breaks and has no downtime.

It delivers a zero-error environment with an accuracy of 98.1% or higher. All data is at your fingertips in a heartbeat, where you can answer your client’s query in minutes, not days, and give a comprehensive responce, feedback.

As a result, Artificial Intelligence allows you to provide outstanding service and dramatically improve your clients’ overall experience – and this is priceless.

Delivering a better service.
Taking your business to unchartered levels with Artificial Intelligence and Machine Learning. Embracing all the Benefits!

We will support business, inhouse teams in

  • Defining the purpose, choosing the best path in developing Artificial Intelligence and Machine Learning
  • Optimising document processing and comprehending with AI to maximise workforce efficiency
  • Achieving operation excellence with all the information at hand with agile search capabilities that AI delivers
  • Selecting and implementing suitable AI and ML solutions and in driving digitalisation and automation
  • We solve their challenges with bespoke AI with a focus on Sectors that process immense volumes of documents.
  • Approach Artificial Intelligence and Machine Learning Strategically
  • Applying AI to an outdated environment won’t do much good. We will tackle this challenge for you by updating existing technologies and IT Systems.
  • We will boost your inhouse AI skills and competencies
  • Collecting, Store and Process data to get the most out of AI

What is Artificial Intelligence, what does it do?

It does some of the things we ask — ‘Amazon Alexa.’
It does facial recognition — ‘Apple faces ID software.’
It translates — ‘Google Translate.’
It does comprehensive medical diagnoses, very accurately — ‘Its use to identify skin cancers’

Why is AI happening Now?

Lawyers like to ask fundamental questions, and we need to bring some number-crunching to illustrate why Artificial Intelligence is taking steps into the Legal Services.

Between 2000 and 2017, three critical things happened simultaneously in the technology universe.

  1. Computer processing power increased from 10 (to the power of 3 = 1,000) to 10 (to the power of 7 – 10,000,000)
  2. The cost of data storage reduced from $12.4 per GB to $0.004 per GB
  3. There was astronomically large data growth. In other words, we are now in an age when it’s easy to harness computer power to engage in learning; it’s cheap, and there are massive amounts of data from which to learn.
Start a journey towards AI and ML
Do you want astonishing results? Overtake your competition, take your business to the next levels?

Many sectors face challenges with a high volume of documents. Wouldn’t it be nice to centralise access to knowledge and find relevant answers quickly, upfront?
We can assist you with this problem by deploying AI and ML

Solving all your challenges comprehending and analyzing huge volumes of documents

How we support many sectors delivering Intelligent Document Processing Solution embracing Artificial Intelligence and Machine Learning

Flexibility and Information are the New Currency

v500 systems | enterprise network solutions

Securing Cloud Environment

Due to cost affecting storage facility and processing power and other advantages. Before we migrate documents -- digital assets to the cloud, we ensure that the environment is secure and compliant with PCI DSS or higher.

v500 systems | enterprise network solutions

Uploading documents to the Systems

Each user can upload their entire work, documents they have been working for a long time, in the past or currently. Anything that they feel relevant. Including any supporting documents. These documents can be in any format PDF, Doc, JPG, etc...

v500 systems | enterprise network solutions

Extracting Information

With Optical Character Recognition (OCR), we can identify, understand, and extract data from forms, tables and even handwriting. This process is automated and runs when a new document is uploaded. Text extract uses machine learning to read and process any document accurately, including tables and other data, without any manual effort.

v500 systems | enterprise network solutions

Comprehending extracted information

By using Natural-Language Processing (NLP) and Machine Learning, we can uncover information in unstructured data. We can automatically and accurately detect and identify critical elements in data in real-time, including references, languages, phrases, people, places, and sentiment in the content.

v500 Systems | home | enterprise network solutions

Human Review

Some people are reluctant to trust the machine, systems - and we understand and agree with that statement. After all, some machine learning applications need human oversight to ensure accuracy with sensitive data - to help provide continuous improvements. We don't leave anything to chances.

v500 systems | enterprise network solutions

Highly accurate intelligent search

Stop searching through troves of unstructured data and discover the right answers to your question when you need them. Get better answers upfront using natural language. Artificial Intelligence will return an exact answer from within a document, whether a text snippet, FAQ or PDF.

From the boardroom to the shop floor, people in the organisation need to understand what Artificial Intelligence is? What it can do for the business and how the company will thrive in the Fourth Industrial Revolution

Quality and Consistency

What are the challenges that you can only solve with Artificial Intelligence?

v500 Systems | home | enterprise network solutions

Unstructured Data

80% of Data is unstructured in the organisations. What does that mean? Data is scattered all over the place, and no one knows where it is and what vital data sets hold. So why are we allowing for such a waste? The organisation has spent time and resources in the past to accumulate information. Using AI and ML, we can have all the data available to us all the time at our fingertips.

v500 systems | enterprise network solutions

Cloud Storage

Data Storage has become inexpensive, actually extremely cheap. At first, businesses treated Cloud as backup storage, and now with immense computer power, they are extracting and analysing past and current data. Overwhelming results give them a boost over the competition.
No person can review and comprehend 500,000 documents; however, this can be done within hours with innovative technologies such as Artificial Intelligence and Machine Learning.

v500 systems | enterprise network solutions

We give you time back

Time is irreplaceable and very often is wasted on tedious, repetitive work. Leave creative tasks for humans; that what we are good at. According to a 2017 Forbes survey, 84% of Executives said that AI and ML give them an edge over the competition because their people had more time and were more resourceful.

v500 systems | enterprise network solutions

Automation

Innovative businesses take full advantage of Cloud services, including Artificial Intelligence and Machine Learning. ML can learn from itself, fully automated. Once it is set up, you forget about it; that is even there. You focus on your day-to-day job and benefit from the data results. Automation is the key to success for any organisation.

v500 systems | enterprise network solutions

Consistency

With Automation in the Cloud, we can achieve greater consistency and data accuracy. Subsequently, this will mitigate any potential errors to very minimal. Additionally, processes are streamlined and consistent without any external intervention. This is the goal of new business.

v500 systems | enterprise network solutions

Quality

Artificial Intelligence and Machine Learning play important factors in the entire solution, as they constantly learn from datasets and themselves and throwing out any discrepancies that potentially can affect -- Quality.
Quality is achieved with consistent and automated processes. These two key ingredients are vital to achieving quality at all levels.

v500 systems | enterprise network solutions

Comprehending

For a human to comprehend one million points from a single document would be virtually impossible. The data had to be categorised, simplified, an average baseline introduced.
AI and ML would treat every single point out of a million individually. Only then many patterns would emerge, delivering information that humans so often miss.

Accelerate the pace of your business to Artificial Intelligence and Automate Infrastructure with Expert knowledge.

Are you looking for innovative digital solutions?

Blog

15 | 09 | 2021

AI ROI Calculator

There is so much talk about AI and ML and what fantastic benefits these technologies can bring. How can I measure the outcomes before I commit to anything? Artificial Intelligence Document Processing ROI calculator is the answer
31 | 08 | 2021

Artificial Intelligence (AI) – 10 Questions?

Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) can offer organisations breakthroughs in their production systems and even a competitive advantage if used thoughtfully and in the proper context. However, the Fourth Digital Revolution and its multiple advances have generated pressure on companies from fear of being left behind.
23 | 08 | 2021

Accurate Data, due to Artificial Intelligence

Data Accuracy is Critical — Data is quickly becoming the heart of how a business operates. With the use of Artificial Intelligence and Machine Learning, we can enable your business to securely manage your training datasets. Subsequently to increase the accuracy of your datasets from 80.6% to 98.1%
07 | 07 | 2021

How can an Organization start using Artificial Intelligence and Machine Learning?

In this blog post, we want to address all the key points to address when embracing AI and ML. First, although all giant players are already using the latest technologies successfully, don’t allow your business to fall behind.