QU'EST-CE QU'ON FAIT

Permettre aux entreprises de bénéficier de l'IA et du ML

Avec l'IA et le ML, nous pouvons améliorer la qualité de vos produits et services

Qu'est-ce que l'Intelligence Artificielle (IA) ? Peut être défini comme un système informatique capable d'effectuer une tâche qui nécessite de l'intelligence. Cette tâche est généralement quelque chose qu'un humain peut accomplir, comme l'apprentissage, la planification, la résolution de problèmes, la perception, la compréhension de la communication humaine dans n'importe quelle langue.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Migration vers le cloud

Nous pouvons concevoir, déployer un environnement réseau résilient et sécurisé dans le Cloud et vous aider à migrer des applications.

Systèmes v500 | à propos de nous | solutions de réseau d'entreprise

Élargissez vos options avec l'IA et le ML

La technologie de l'intelligence artificielle élargira finalement l'orientation de l'entreprise sur l'atténuation des risques à un engagement plus STRATÉGIQUE sur de nouvelles initiatives

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Cloud Security

La sécurité et la conformité des applications et de l'infrastructure est une exigence fondamentale - nous commençons notre travail avec cet objectif.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Solutions cloud hybrides

Ayez le meilleur des deux mondes. Nous vous aiderons avec les environnements sur site et dans le cloud, évoluant vers de meilleures opérations à mesure que l'entreprise se développe.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Infrastructure automatisée

Le passage au Cloud consiste à tout automatiser, en se concentrant sur votre cœur de métier et sans vous soucier de l'infrastructure informatique.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Devenez mondial en quelques minutes

Avec notre assistance, votre entreprise peut atteindre une présence mondiale en quelques minutes. Augmentez la vitesse et l'agilité grâce à une capacité évolutive

Concept de nouveaux services optimisés par l'IA, le ML et le Cloud
Les plateformes d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique et de cloud offrent à votre entreprise une nouvelle façon de se réinventer. La NASA, Netflix et le Nasdaq exécutent en toute sécurité des applications critiques, n'est-ce pas ?

Nous tirons parti de nos vastes connaissances et de notre expérience des mégacentres de données dans les applications, les réseaux et la sécurité pour fournir d'incroyables systèmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique dans le cloud.

Permettre aux petites entreprises d'avoir une présence d'entreprise dans le cloud

Comment nous travaillons et fournissons une infrastructure cloud parfaite

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Un - Conception

Nous commençons par des ateliers pour comprendre les exigences des clients, puis nous passons à la conception de l'architecture et choisissons les bons outils.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Deux - Stratégie

Nous construisons la structure de répartition du travail et définissons les canaux de communication. Proof of Concept répondra et validera toutes les questions des clients.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Trois - Infrastructure

Nous construisons une infrastructure résiliente Dev and Prod pour assurer une migration fluide et sans erreur, tous les composants et les déployer.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Quatre - Test

Nous effectuons des tests d'acceptation opérationnelle approfondis, une fois réussis, nous pouvons répliquer les solutions dans un environnement de production.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Cinq - Documentation

Nous fournissons une documentation complète de l'ensemble de l'environnement pour utiliser, maintenir et bénéficier de la solution automatisée.

Systèmes v500 | solutions de réseau d'entreprise

Six - Soutien

En tant que partenaire officiel du fournisseur Cloud, nous sommes heureux d'étendre nos services pour devenir un conseiller de confiance et vous aider à développer votre réseau Cloud et votre entreprise.

Il faudra une personne pour lire un 300 pages documenter le toute la journée de travail (8.3 heures un lecteur moyen). La lecture ne suffit pas ; vous devez comprendre (100%, bien comprendre).

Intelligence artificielle avec Machine Learning le fera en quelques secondes et dérivera des modèles, des parties communes, des informations essentielles avec un autre Documents 1,000 300 pages chacun. Nous appelons cela l'efficacité, la précision à son MEILLEUR, en fournissant des informations vitales en cas de besoin en un clin d'œil !

De travail PLUS INTELLIGENT, pas plus dur.

Avantages du cloud

Arrêtez de deviner la capacité, augmentez la vitesse et l'agilité

Systèmes v500 | industries | solutions de réseau d'entreprise

Des économies

30 à 51% de réduction des coûts lorsque votre organisation opère à partir du cloud. Comment est-ce possible? Le Cloud Computing est l'infrastructure et les ressources informatiques à la demande. Très évolutif, vous ne payez donc que ce que vous utilisez -> Modèle de tarification à l'utilisation, extrêmement efficace. Avec une facturation transparente et un calculateur de coûts, vous pouvez prévoir vos dépenses à un centime. Échangez d'énormes dépenses initiales contre des dépenses minuscules variables qui conviennent à votre entreprise

Systèmes v500 | services | solutions de réseau d'entreprise

Économies de ressources

Cela commence par une conception d'infrastructure parfaite - nous pouvons vous aider. La prochaine étape consiste à tout automatiser afin qu'il évolue de haut en bas en fonction de la demande. Ces deux options vous permettront de réaliser des économies considérables, car vous ne payez que ce que vous utilisez et n'avez pas besoin de tant de professionnels de l'informatique qualifiés pour maintenir votre environnement. Un problème en moins à craindre et vous pouvez tirer parti de votre concentration sur vos produits, services et opérations commerciales.

Systèmes v500 | à propos de nous | solutions de réseau d'entreprise

Élasticité et évolutivité

Le cloud est synonyme de flexibilité et d'évolutivité. Les systèmes, les applications et les serveurs augmentent pendant les pics de trafic et redescendent pendant les périodes d'utilisation de routine. L'évolutivité dans le Cloud garantit et maintient des performances stables et prévisibles au coût le plus bas possible. Cette opération vitale vous donne la tranquillité d'esprit que l'infrastructure globale, y compris les applications, fournira un service avec des performances optimales aux utilisateurs finaux -> Vos clients.

Systèmes v500 | à propos de nous | solutions de réseau d'entreprise

Cloud Security

La sécurité, l'identité, l'intégrité et la conformité fréquemment requise peuvent être systématiquement fournies et maintenues au plus haut niveau dans les environnements Cloud. Une bonne conception est une référence fondamentale pour protéger vos données, comptes et charges de travail contre tout accès non autorisé. Une large gamme de produits, de services et une gamme d'outils surveille en permanence votre environnement Cloud Business, y compris la détection des traitements pour garder votre infrastructure sûre et sécurisée.

Systèmes v500 | à propos de nous | solutions de réseau d'entreprise

Zéro incident

La haute disponibilité des données est garantie dès «bonjour», grâce à la conception d'infrastructures innovantes et multidimensionnelles dans le Cloud dans le Cloud. Vos services, applications sont hébergés dans plusieurs centres de données qui lui permettent de continuer à fonctionner, même lorsque certains de ses composants tombent en panne. Les entreprises veulent tirer parti du Cloud car elles sont pleinement conscientes qu'elles peuvent fonctionner sans temps d'arrêt.

Systèmes v500 | à propos de nous | solutions de réseau d'entreprise

Dernières technologies

La plate-forme cloud et sa puissance de calcul évolutive sont les environnements parfaits pour exploiter les dernières technologies, telles que l'IoT, l'apprentissage automatique (ML) et l'intelligence artificielle (IA). Les entreprises profitent de l'exécution et de l'analyse d'algorithmes complexes, qui effectuent ensuite des prévisions et des actions intelligentes dans un environnement cloud agile et évolutif.

Au quotidien, nous conseillons nos clients.
Comment adopter les technologies d'IA et de ML dans les plateformes cloud pour développer votre entreprise
Nous proposons des solutions innovantes pour appréhender les données non structurées.

COMMENT NOUS LIVRONS

L'utilisateur final est au cœur de chaque informatique
solution que nous faisons

Nous commençons par identifier le problème à résoudre pour l'utilisateur final. Notre approche unique nous permet de créer des solutions sur mesure, personnalisées et adaptées à l'objectif qui amélioreront l'efficacité de votre entreprise.

EN QUOI

Utilisateur final

problème à résoudre?

Vision

POURQUOI?
Imaginez votre entreprise à son meilleur

Des ventes en croissance dynamique, des employés productifs, trouvant toujours rapidement des informations dans des données non structurées. Environnements sans temps d'arrêt avec une assistance substantielle de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Des résultats à portée de main grâce à un apprentissage constant et non supervisé. En un mois ou deux, vous vous retrouvez bien mieux que vos concurrents. Notre VISION est d'ajouter de la valeur à votre organisation

Précision, cohérence, productivité, efficacité, gain de temps et d'argent de 20 à 25 %

Stratégie
AI et ML

QUOI?
Tout ce que nous faisons dans le domaine des technologies de l'information, nous croyons en la remise en cause du statu quo ; nous croyons qu'il faut penser différemment. Par conséquent, nous concevons et fournissons des environnements Cloud sécurisés, agiles et résilients pour fournir une plate-forme pour les dernières technologies. Les systèmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique fournissent des résultats étonnants qui offrent aux organisations des percées dans de nouveaux services et un avantage concurrentiel.
"L'intelligence artificielle dans le cloud ouvre des portes à d'innombrables possibilités pour les entreprises."

People

QUI?
L'idée derrière le travail fascinant que nous faisons est l'innovation et la méritocratie créative.
Notre personnel est notre plus grand atout, nous sommes donc structurés pour soutenir l'avancement et l'influence de nos talents les plus performants.
Nous donnons aux meilleurs EXPERTS les moyens de vous inspirer, d'aider votre entreprise à se développer et d'ajouter de la valeur

Solution

COMMENT?
Votre entreprise a besoin d'une plate-forme et d'une infrastructure résiliente et sécurisée pour que les employés soient efficaces et créatifs avec des systèmes innovants d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique dans le cloud. Nous visons à tirer parti de la technologie pour faire économiser aux organisations 20 à 25 % par an, les rendre plus productives, utiliser l'IA et le ML pour offrir une précision de 98.1 % et automatiser les tâches ennuyeuses, répétitives et fastidieuses. Nous offrons une intégration et une spécialisation approfondies avec notre modèle d'exploitation sans frontières
Une infrastructure transparente qui fonctionne toujours
POURQUOI?
Vision
Imaginez votre entreprise à son meilleur

Des ventes en croissance dynamique, des employés productifs, trouvant toujours rapidement des informations dans des données non structurées. Environnements sans temps d'arrêt avec une assistance substantielle de l'intelligence artificielle et de l'apprentissage automatique. Des résultats à portée de main grâce à un apprentissage constant et non supervisé. En un mois ou deux, vous vous retrouvez bien mieux que vos concurrents. Notre VISION est d'ajouter de la valeur à votre organisation

Précision, cohérence, productivité, efficacité, gain de temps et d'argent de 20 à 25 %
QUOI?
Stratégie
AI et ML
Tout ce que nous faisons dans le domaine des technologies de l'information, nous croyons en la remise en cause du statu quo ; nous croyons qu'il faut penser différemment. Par conséquent, nous concevons et fournissons des environnements Cloud sécurisés, agiles et résilients pour fournir une plate-forme pour les dernières technologies. Les systèmes d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique fournissent des résultats étonnants qui offrent aux organisations des percées dans de nouveaux services et un avantage concurrentiel.
"L'intelligence artificielle dans le cloud ouvre des portes à d'innombrables possibilités pour les entreprises."
QUI?
People
L'idée derrière le travail fascinant que nous faisons est l'innovation et la méritocratie créative.
Notre personnel est notre plus grand atout, nous sommes donc structurés pour soutenir l'avancement et l'influence de nos talents les plus performants.
Nous donnons aux meilleurs EXPERTS les moyens de vous inspirer, d'aider votre entreprise à se développer et d'ajouter de la valeur
COMMENT?
Solution
Votre entreprise a besoin d'une plate-forme et d'une infrastructure résiliente et sécurisée pour que les employés soient efficaces et créatifs avec des systèmes innovants d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique dans le cloud. Nous visons à tirer parti de la technologie pour faire économiser aux organisations 20 à 25 % par an, les rendre plus productives, utiliser l'IA et le ML pour offrir une précision de 98.1 % et automatiser les tâches ennuyeuses, répétitives et fastidieuses. Nous offrons une intégration et une spécialisation approfondies avec notre modèle d'exploitation sans frontières
Une infrastructure transparente qui fonctionne toujours

Dans la quatrième révolution numérique, les technologies de l'information intelligentes jouent un rôle essentiel. Les entreprises peuvent créer de la valeur en connectant l'IA aux plates-formes de données et utiliser l'apprentissage automatique (supervisé ou non supervisé) pour inciter les systèmes à « se parler » en se transmettant des informations pour récolter des tendances et exposer des modèles de données.

Nous pouvons utiliser ces modèles pour créer de la valeur avec les clients et augmenter les performances économiques.

Notre passion pour les technologies d'IA et de ML, et comment pouvons-nous aider, ajouter de la valeur à nos clients ?
La réponse est assez simple, bien que fondamentale pour nous. Premièrement, nous nous connectons avec les utilisateurs et les clients pour comprendre leurs défis, ce qui signifie que nous sympathisons essentiellement avec eux. Deuxièmement, nous tirons parti de notre savoir-faire dans les applications, la mise en réseau de données, la sécurité, l'IA, le ML et le cloud pour résoudre tous les problèmes.
Systèmes v500 | accueil | solutions de réseau d'entreprise

NOTRE VISION

Pour être les Experts les plus fiables des dernières technologies innovantes :
Réseaux de données, sécurité, applications, intelligence artificielle, apprentissage automatique et plateformes cloud

NOTRE MISSION

Concevoir et mettre en œuvre des processus évolutifs, sécurisés, automatisés et rationalisés. En adoptant les technologies d'IA et de ML pour réaliser des économies (20 à 25 %) et augmenter l'efficacité, la précision et la productivité de nos CLIENTS.

Systèmes v500 | accueil | solutions de réseau d'entreprise
Systèmes v500 | accueil | solutions de réseau d'entreprise

NOS VALEURS

  • Intellect et excellence

  • Éthique

  • Intégrité

  • Pragmatisme

  • Persistance

  • Qualité personnelle

L'un des avantages du Cloud élimine le besoin pour les entreprises d'essayer d'estimer l'utilisation future de l'infrastructure.
L'élasticité dans le Cloud.

Accélérez le rythme de votre entreprise et automatisez l'infrastructure. Bénéficiez de l'intelligence artificielle (IA) et du machine learning (ML) sur les plateformes cloud.

Vous recherchez des solutions numériques innovantes?

Études de cas

20 | 12 | 2020

Automatisation du traitement des données à partir de documents dans l'environnement juridique, Cabinet d'avocats

Un cabinet d'avocats bien établi, en activité depuis plus de 30 ans, a accumulé un grand nombre de documents qui nécessitent un traitement quelconque.
28 | 11 | 2020

Sécurisation de l'entreprise de fabrication sur AWS avec les pare-feu Palo Alto Next-Gen

Le fabricant souhaitait intégrer la connectivité avec de nombreux fournisseurs et grossistes qui faisaient des affaires au quotidien.
19 | 09 | 2020

Conception de réseau AWS avec ségrégation sécurisée

L'entreprise était déjà présente sur AWS, un certain nombre de serveurs, d'applications, de bases de données. Au fur et à mesure que l'entreprise se développait et que la motion était d'étendre et d'améliorer les services, ainsi que de migrer des applications plus critiques vers AWS Cloud
20 | 08 | 2020

Démarrage de la technologie des services financiers à l'aide du cloud AWS

Une startup de technologie financière engagée à fournir des services instantanés aux clients via un système de demande de prêt mobile. Comme elle voulait innover et se développer plus rapidement, l'entreprise s'est trouvée limitée par son environnement technologique existant.

WHAT DO WE DO

Delivering bespoke
AI and ML Solutions

Deployment-Ready AI, we solve one problem to unlock solutions to thousands more.

With AI and ML, we can improve the Quality of your Products and Services

What is Artificial Intelligence? AI can be defined as a computer system capable of performing a task that requires intelligence. This task is usually something that a human can accomplish, such as learning, planning, problem-solving, perception, understanding human communication in any language.

v500 systems | enterprise network solutions

Cloud Solutions | Migration

We can design, deploy a resilient and secure network environment in the Cloud and help you to migrate applications.

v500 Systems | about us | enterprise network solutions

Future of Artificial Intelligence

Artificial Intelligence technology will ultimately broaden company focus on risk mitigation to more STRATEGIC engagement on new initiatives

v500 systems | enterprise network solutions

Cloud Security

Application and Infrastructure Security and Compliance is a Core Requirement - we commence our work with this objective.

v500 systems | enterprise network solutions

Hybrid Cloud Solutions

Hybrid Cloud - have the best of both Worlds. We will help you with on-premise and Cloud environments, evolving into better operations as business grows.

v500 systems | enterprise network solutions

Automated Infrastructure

The drive to the Cloud is to have everything automated, concentrating on your Core Business We can assist with AI deployment-ready Solutions to drive Automation.

v500 systems | enterprise network solutions

Innovative Technology

Go Global in Minutes, what has been done in months now we can achieve in 30 min. With our assistance, your business can achieve a global presence in minutes. Increase speed and agility with scalable capacity

Concept for new services powered by AI, ML and the Cloud
Artificial Intelligence, Machine Learning and Cloud platforms provide a new way for your business to re-invent itself. NASA, Netflix, and Nasdaq are securely running mission-critical applications, Shouldn't you?

Artificial Intelligence is the ability of a computer system or machine to think, comprehend and learn.
We are inspiring Businesses to kickstart AI and ML processes to recognise practical benefits for years to come. What took months, now it takes 30 min with the power of AI.

Enabling Small Businesses to have Enterprise presence in the Cloud

How We Work and Deliver perfect Cloud Infrastructure, the Platform for AI and ML

v500 systems | enterprise network solutions

1. Cloud Infrastructure | Design

We start with workshops to understand client requirements, and then we move to design the architecture and choose the right tools. Identifying problems that we need to solve.

v500 systems | enterprise network solutions

2. AI Strategy

Artificial Intelligence strategy unlocks new business opportunities, creates higher customer value, and solves old business problems with innovative solutions.

v500 systems | enterprise network solutions

3. AI Technologies

We look for pragmatic solutions tailored to solve specific business use cases rather than general-purpose AI technology solutions. Modelling specific scenarios we leverage AI.

v500 systems | enterprise network solutions

4. Build a Business Case

AI works best when the company isn’t trying to do a science fair project but is trying to solve a real problem. We identify which areas would most benefit from AI and what AI can do to help solve the problem

v500 systems | enterprise network solutions

5. Operational Planning

Being able to present a complete picture helps drive organizational consensus on expectations of the solution which will be necessary in order to operationalize it.

v500 systems | enterprise network solutions

6. AI Deployment

AI works best when utilized with flexibility and agility. We implement organisation-wide and support AI systems to ensure the best business added value

It will take a person to read a 300-page document the whole working day (8.3 hours an average reader). Reading is not enough; you need to comprehend it (100%, fully understand).

Artificial Intelligence with Machine Learning will do that in seconds and derive patterns, joint parts, essential information with another 1,000 documents 300-page each. We call this Efficiency, Accuracy at its BEST, delivering vital information when needed in a heartbeat!

Working SMARTER, not harder.

Cloud Benefits

Stop guessing capacity, Increase speed and agility

v500 Systems | industries | enterprise network solutions

Cost Savings

30-51% cost-cuts when your organisation operates from the Cloud. How is this achievable? Cloud Computing is the on-demand IT infrastructure and resources. Highly scalable so only you pay for what you use -> Pay as you go pricing Business Model, that is extremely effective. With transparent billing and cost calculator, you can predict your expenditure to single pennies. Trade huge upfront expenses for variable tiny expenses that suit your business

v500 Systems | services | enterprise network solutions

Resources Savings

It starts with a perfect infrastructure design – we can help you with that. The next step is to automate everything so it will scale up and down with the demand. These two options will enable dramatic cost savings as you are paying only for what you are using and don’t need that many qualified IT professionals to maintain your environment. One problem less to worry about, and you can leverage your focus on your products, services and business operations.

v500 Systems | about us | enterprise network solutions

Scalability in Cloud Computing

The cloud is a synonym of flexibility and scalability. Systems, applications, servers are scaling up during peak traffic and back down in routine utilisation periods. Scalability in the Cloud ensures and maintain steady, predictable performance at the lowest possible cost. This vital operation gives you a peace of mind that overall infrastructure, including applications, will deliver service at peak performance to end-users -> Your Clients.

v500 Systems | about us | enterprise network solutions

Cloud Security

Security, Identity, Integrity and frequently required Compliance can be systematically delivered and maintained at the highest level in Cloud environments. A good design is a fundamental benchmark to protect your data, accounts and workloads from unauthorised access. A wide range of products, services and an array of tools continuously monitors your Cloud Business environment, including treat detection to keep your infrastructure safe and secure.

v500 Systems | about us | enterprise network solutions

Resiliency

Data high-availability is guaranteed from ‘hello’, thanks to Cloud innovative and multidimensional infrastructure design in the Cloud. Your services, applications are hosted in multiple Data Centers that allow it to continue operating, even when some of its components fail. Companies want to take advantage of the Cloud because they are fully aware that they can be running without downtime.

v500 Systems | about us | enterprise network solutions

Cutting Edge Technologies

The cloud platform and its scalable computing power are the perfect environments for operating the latest technologies, such as IoT, Machine Learning (ML), and Artificial Intelligence (AI). Businesses are taking advantage of running and analysing complex algorithms, that subsequently make intelligent forecast and actions within an agile and scalable Cloud environment.

Daily, we advise our clients.
How to embrace AI and ML technologies in Cloud platforms to grow your business
We deliver innovative solutions to comprehend unstructured DATA.

HOW WE DELIVER

End user is in the heart of every IT
solution we do

We start by identifying what problem is to be solved for the end user. Our unique approach allows us to create tailored made, personalised and fit for purpose solutions that will enhance your business effectiveness.

WHAT

End user

problem to solve?

Vision

WHY?
Imagine your business at its BEST

Dynamically growing sales, employees being productive, always finding information quickly in unstructured data. Zero-downtime environments with substantial assistance from Artificial Intelligence and Machine Learning. Results at your fingertips because of constant unsupervised learning. Within a month or two, you find yourself much better than your competitors. Our VISION is to add value to your Organisation

Accuracy, Consistency, Productivity, Efficiency, Saving time and costs by 20-25%

Strategy
AI and ML

WHAT?
Everything we do in Information Technology, we believe in challenging the status quo; we believe in thinking differently. Therefore, we design and deliver Secure, Agile, Resilient Cloud environments to provide a platform for the latest technologies. Artificial Intelligence and Machine Learning systems provide astonishing results that offer organisations breakthroughs in new services and competitive advantage.
"Artificial Intelligence in the Cloud opens doors to countless possibilities for businesses."

People

WHO?
The idea behind the compelling work we do is innovation and creative meritocracy.
Our people are our greatest asset, so we are structured to support the advancement and influence of our highest performing talent.
We are Empowering the Best EXPERTS to inspire you and to help your business grow, and to add value

Solution

HOW?
Your Business requires a resilient, secure platform, infrastructure for the employees to be efficient and creative with innovative Artificial Intelligence and Machine Learning Systems in the Cloud. We aim to leverage technology to save organisations 20-25% annually, make them more productive, use AI and ML to deliver accuracy to 98.1%, and automate boring, repetitive, and tedious tasks. We deliver deep integration and specialism with our borderless operating model
Seemless infrastructure that always works
WHY?
Vision
Imagine your business at its BEST

Dynamically growing sales, employees being productive, always finding information quickly in unstructured data. Zero-downtime environments with substantial assistance from Artificial Intelligence and Machine Learning. Results at your fingertips because of constant unsupervised learning. Within a month or two, you find yourself much better than your competitors. Our VISION is to add value to your Organisation

Accuracy, Consistency, Productivity, Efficiency, Saving time and costs by 20-25%
WHAT?
Strategy
AI and ML
Everything we do in Information Technology, we believe in challenging the status quo; we believe in thinking differently. Therefore, we design and deliver Secure, Agile, Resilient Cloud environments to provide a platform for the latest technologies. Artificial Intelligence and Machine Learning systems provide astonishing results that offer organisations breakthroughs in new services and competitive advantage.
"Artificial Intelligence in the Cloud opens doors to countless possibilities for businesses."
WHO?
People
The idea behind the compelling work we do is innovation and creative meritocracy.
Our people are our greatest asset, so we are structured to support the advancement and influence of our highest performing talent.
We are Empowering the Best EXPERTS to inspire you and to help your business grow, and to add value
HOW?
Solution
Your Business requires a resilient, secure platform, infrastructure for the employees to be efficient and creative with innovative Artificial Intelligence and Machine Learning Systems in the Cloud. We aim to leverage technology to save organisations 20-25% annually, make them more productive, use AI and ML to deliver accuracy to 98.1%, and automate boring, repetitive, and tedious tasks. We deliver deep integration and specialism with our borderless operating model
Seemless infrastructure that always works

In the Fourth Digital Revolution, Intelligent Information Technology plays a vital role. Businesses can establish value by connecting AI to data platforms and use Machine Learning (supervised or unsupervised) to engage systems to “speak to each other” by passing information along to harvest trends and expose data patterns.

We can use these patterns to create value with customers and increase economic performance.

Our passion to AI and ML technologies, and how e can assist, add value to our Clients?
The answer is quite simple, although fundamental to us. First, we connect with users and clients to comprehend their challenges, which means we essentially empathise with them. Second, we leverage our know-how in Applications, Data Networking, Security, AI, ML and the Cloud to resolve any problems.
v500 Systems | home | enterprise network solutions

OUR VISION

To be the most reliable Experts in the latest, innovative technologies:
Data Networking, Security, Applications, Artificial Intelligence, Machine Learning and Cloud Platforms

OUR MISSION

To design and implement Scalable, Secure, Automate and Streamline Processes. By embracing AI and ML technologies to deliver savings (20-25%) and increase Efficiency, Accuracy and Productivity to our CLIENTS.

v500 Systems | home | enterprise network solutions
v500 Systems | home | enterprise network solutions

OUR CORE VALUES

  • Intellect and Excellence

  • Ethical

  • Integrity

  • Pragmatism

  • Persistence

  • Personal Quality

One of the Cloud benefits eliminates the need for businesses to try estimating future infrastructure usage.
Elasticity in the Cloud.

Accelerate the pace of your business and Automate Infrastructure. Benefit from Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) on Cloud Platforms.

Are you looking for innovative digital solutions?

Case Studies

20 | 12 | 2020

Automating data processing from documents in legal environment, Law Firm

Well established Law Firm, operating for over 30 years have accumulated a large number of documents that require the processing of some kind.
28 | 11 | 2020

Securing Manufacturing company on AWS with Palo Alto Next-Gen Firewalls

The manufacturer wanted to integrate connectivity with many suppliers and wholesalers that were conducting business on everyday bases.
19 | 09 | 2020

AWS Network Design with Secure Segregation

The business already had some presence on AWS, a number of servers, applications, databases. As the business was developing and the motion was to expand and enhance services, as well as migrate more critical applications to AWS Cloud
20 | 08 | 2020

Financial Services technology startup using AWS Cloud

A Financial Technology startup committed to providing instant services to clients via a mobile loan-application system. As it wanted to innovate and grow faster, the company found itself limited by its existing technology environment.